Brotherhood

Nous sommes un cercle de fraternité et de sororité appelé la Brotherhood. Mais nous avons également d’autres appellations telles que la confrérie, le cercle, la société. Hommes et femmes venant de différents horizons, cultures et nationalités, nous suivons une seule et unique voie, celle de Shandarisme à travers sa pensée, ses enseignements et sa pratique. Notre 3 objectifs principaux sont la connaissance des mystères de l’univers (Γνώση), l’accomplissement de soi (Αυτοβελτίωση) et l’immortalité (Αθανασία). Les désirs égotiques, ambitions personnelles, recherche de puissance, de gloire, de pouvoir, de domination des mondes et de richesses mercantiles n’ont pas ici lieu d’être.

Par cette voie, nous étudions et expérimentons la réalité au delà de toutes formes de dogme, de croyance ou d’idéologie à travers différents moyens et outils tels que nos 5 sens, la transe, le rêve lucide, le voyage astral, la télépathie ou encore la clairvoyance et la psychokinésie en conformité avec l’esprit et les principes de Shandarisme.

Le cercle de la Brotherhood constitue un ordre qui s’organise 3 degrés de conscience et de réalité à travers lesquels tout shandarien peut progresser pour développer sa connaissance de l’univers et de lui-même, sa lucidité, son esprit de logique ainsi que ses capacités psi. Le passage d’un degré vers le suivant est alors marqué par une cérémonie d’initiation que nous appelons le seuil (Κατώφλη) ou Threshold.

L’entrée dans notre cercle de fraternité se fait exclusivement par cooptation et invitation. L’identité de nos membres reste confidentielle (Σφραγίδα της μυστικης) et ne peut être divulgée ou partagée.

Le Symbole de notre cercle de Fraternité est le suivant: