Règlement de la Hive

1. Entrée & accès au Centre d’énergie

1.1. L’accès aux centres d’énergies (Hive & Swarm) sont strictement réservés aux Shandariens et Shandariennes “frères et sœurs” . Les non-shandariens et visiteurs ne sont pas autorisés à pénètre, être présent ni séjourner.

1.2. Les frères et sœurs doivent respecter les appels de la Hive ainsi que les horaires d’ouverture et de fermeture du centre d’énergie.

1.2. Les frères et sœurs entrant dans la villa doivent donner le mot de passe aux sentinelles en présence. Aucune shandarien ne sera autorisé à entrer dans le centre d’énergie sans avoir donner le mot de passe valide aux sentinelles.

1.3. Les frères et sœurs entrant dans la villa doivent être sombres, sain d’esprit et en pleine capacité de leurs moyens. Tout shandarien qui serait sous l’emprise d’alcool ou de drogue sera interdit d’entrée et refouler par les sentinelles.

1.4. Il est formellement et strictement interdits d’introduire les articles suivants dans la villa et le centre d’énergie : Armes et explosifs, produits chimiques et bactériologiques, matériaux radioactif, stylo lasers, matériel d’écoute et de surveillance, boissons et nourriture, tabac, alcool et drogue, matériel pornographique, animaux.

1.5. Les frères et sœurs doivent éviter tout rassemblement dans la cours et aux abords de la villa pour ne pas gêner les entrées et sorties. Les entrées et sorties doivent se faire dans le calme.

1.6. Le stationnement est interdit aux abords de la villa. Les Shandariens doivent garés leurs véhicules dans la zone de la cour prévue à cet effet.

1.7. Toutes présences non-autorisées et intrusions doit être systématiquement signalées aux Sentinelles (ST).

2. Respect des lieux

 2.1. Les frères et sœurs sont tenus de respecter l’intégrité et la propreté des lieux

2.2. Les frères et sœurs sont tenus de nettoyer les dégâts qu’ils commettraient par inadvertance.

2.3. Les frères et sœurs sont tenus d’éteindre leurs portables, garder le silence et ne pas élever la voix au moment des activités. Tous les propos inconsidérés ou les bavardages intempestifs sont à éviter.

2.4. Les frères et sœurs sont tenus de ne pas toucher aux décorations du centre d’énergie.

3. Propreté et tenue vestimentaire

 3.1. Les frères et sœurs sont tenus de venir dans les centres d’énergies (Hive & Swarm) propres, soigné et présentables.

3.2. Les frères et sœurs sont tenus de porter les vêtements et parures conforment aux codes et principes du Shandarisme durant l’unification, les rites, cérémonies et célébrations du Shandarisme.

3.3. Les frères et sœurs ne doivent pas entrer dans la villa en robe cérémonielle et doivent aller au vestiaire pour se changer.

3.4. Les frères et sœurs participants aux rites shandariens pratiqués en pleine nudité doivent entrer dans la villa correctement vêtus puis aller au vestiaire pour se dévêtir.

4. Comportement des frères et sœurs

4.1. Les frères et sœurs sont tenus de respecter l’esprit et les principes du Shandarisme régissant le centre d’énergie.

4.2. Les frères et sœurs sont tenus de respecter et d’obéir aux frères et sœurs plus anciens dans l’ordre hiérarchique.

4.3. Les frères et sœurs sont tenus de maintenir l’unité shandarienne en respectant et en n’attaquant pas les autres frères et sœurs.

4.4. Il est formellement et strictement interdit de mener des propos, incitations ou apologies au crime, à la haine, à la violence, à la guerre ou au terrorisme.

4.5. Les pensées et comportements menant aux conflits, guerres et divisions entre frères et sœurs à l’intérieur du centre d’énergie ne sont pas tolérés.

4.6. En cas de litige, les frères et sœurs en conflit sont tenus de saisir « la régulation ».

4.7. Tout responsable de dégradations matérielles volontaires devra répondre de ses actes. La présidence peut lui demander réparation des dommages subis.

5. Activités du centre d’énergie

 5.1. Les activités menées dans les centres d’énergie doivent être conforment à l’esprit, aux codes et principes du Shandarisme.

5.2. Les activités de promotion, diffusion et de soutien à une religion, philosophie ou idéologie autre que le Shandarisme sont strictement interdit. Toute distribution de tracts ou affichage est strictement interdit sauf autorisation préalable du président.

5.3. Les activités de démarchage, ventes et autres activités commerciales au profit de non-shandarien sont strictement interdits. La vente de marchandises aux abords de la Villa est strictement interdite.

5.4. Il est formellement interdit de mener une quelconque activité politique ou para-militaire dans le centre d’énergie.

5.5. Il est formellement interdit d’organiser des réunions ou activités privées sans rapport avec le Shandarisme dans le centre d’énergie.

5.6. Il est formellement interdit de demander la charité dans l’enceinte de la villa et du centre d’énergie.

5.7. L’hébergement de frères et sœurs dans l’enceinte du centre d’énergie ou dans la villa même temporairement est strictement interdit.

6. Autres dispositions

6.1. Afin de ne pas gaspiller ni l’eau ni l’électricité, il est demandé de veiller à bien fermer les robinets et prendre les d’éteindre les lumières et radiateurs avant de quitter les pièces.

6.2. En cas d’incendie ou d’urgence médicale, Les frères et sœurs sont tenus de garder leurs calmes et de respecter les consignes affichées dans la villa.