Laissez la diversité de l’univers être

Laissez la diversité de l’univers être, ne cherchez pas a uniformiser les choses qui constitue votre environnement sous prétexte que cela vous fait peur (peur de la différence, peur de l’inconnu) ou que cela ne correspond pas à votre vision des choses.

Pourquoi ? Pour la bonne simple raison que si vous commencez à rendre uniforme une chose à un autre, vous détruisez la diversité de l’information de l’univers qui constitue ce que l’on appelle dans le Shandarisme « la connaissance universelle ». Cette information n’est pas une information lointaine et inaccessible, mais présente partout. En fait, on peut même dire que vous vivez et évoluer en plein dedans ! Sauf que vous n’en avez pas conscience.

Concrètement, en tant que shandarien :

Certaines choses ne sont pas conformes avec la pensée du Shandarisme ? Oui et où est le problème ? Il n’y a pas de problème, laissez la diversité de l’univers être.

N’imposez pas le Shandarisme au reste du monde

N’imposez pas le Shandarisme au reste de la planète et par extension, au reste de la galaxie et de l’univers.  Dominer le monde, pourquoi faire? Aujourd’hui, avec toutes les connaissances acquises sur le réel fonctionnement du cosmos, nous savons très bien que jamais on ne pourra jamais dominer l’univers.

Ce n’est pas nous qui imposons notre loi à l’univers , mais l’univers qui nous impose ses lois…

D’ailleurs il est bien dit dans la devise du Shandarisme: Selon les lois de l’univers, Sous le règne de la Conscience Universelle.

Cependant, nous pouvons toujours contourner certaines lois et renverser certains codes de la nature, mais cela restera toujours une entreprise limitée. Car le cosmos possède en quelque sorte des seuils de sécurité pour assurer la continuité de sa propre intégrité et fonctionnalité. Sans oublier que si on n’y prête pas attention, il y a un réel risque de détraquer tout les systèmes vivants qui sont des composants de l’univers lui-même. Ce qui aurait fatalement pour effet de  tous nous mettre en danger de mort.

Et tous cela pourquoi?

Pour répondre aux idéologies de gloire et de grandeurs égotiques d’une bande de ploucs débiles et de gros bouseux sans éducation.

Tous ceci fait que la recherche d’hégémonie et de puissance n’entrent pas dans la logique et le mode de pensée shandarien. Par conséquent, laissez la diversité de l’univers être. Ne cherchez pas à imposer le Shandarisme aux non-shandariens. Laissez les non-shandariens être et rester des non-shandariens. Enfin, souvenez-vous bien que les concepts d’infidèle, d’impie ou d’hérétique n’existent pas chez nous.

Ne détruisez pas les espèces et races

A travers leurs propres existences, les espèces races présentes dans l’univers, que cela soit sur la planète terre ou sur d’autres planètes, galaxies et dimensions participent à la vie et à l’épanouissement du cosmos dans son ensemble. Maintenant si vous exterminez une espèce, peu importe les moyens utilisées ou les raisons invoquées, vous privez l’univers d’informations vitales pour ce dernier. Résultat vous sanctionnez tout le monde, vous-même y comprit. Car étant tous interconnectés, les effets de vos conneries vous reviendront tel un boomerang en pleine tronche. Et là, quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas y échapper. Enfin, il faut également se souvenir que l’univers lui-même est un organisme vivant (Ref: les enseignements shandariens). Ce qui veut dire qu’en détruisant une espèce dans son intégralité, vous amputez plusieurs milliers voir millions de cellules nécessaires à la bonne fonctionnalité de ce dernier.

Ne détruisez pas les monuments, statues et objets n’étant pas conforme à votre vision de l’univers

En cherchant à uniformiser l’environnement dans lequel l’on est présent, certains personnes détruisent et/ou cherchent à détruire des mouvements, sculptures et autres objets qui ne sont pas non-conformes à leurs propres visions égocentriques de l’univers. Or en agissant de cette manière, ces personnes :

1) Détruisent l’information de la connaissance universelle
2) Privent des sources et éléments de recherche qui pourrait servir à la compréhension et à l’évolution future d’une espèce et/ou d’une civilisation.

Imaginons que vous avez une statue de bouddha ou un temple bouddhiste à quelques mètres de chez vous. Que devez-vous faire? Et bien vous devez tout simplement laisser la statue tranquille, le temple intacte et continuer votre chemin sans rien détruire. Ainsi, en laissant ces mouvements être, vous préservez une partie de la connaissance universelle. Cela ne veut pas dire que vous aimez ou que vous adhérez aux principes du bouddhisme, mais seulement que vous laissez la diversité des choses  présentes être.

Idem pour une église ou tout autre édifice religieux. En tant que shandarien, donc, en tant qu’ athée, Ne vous en occupez pas, passez simplement votre chemin.

Ne brûlez pas les livres, vidéos et audios

Les livres papiers comme numériques, les enregistrements vidéos, audios et tout autre médias sont des supports sur lesquels l’information est présente et accessible. En conservant ces supports, vous conservez l’information ainsi que le travail et l’héritage d’une espèce, d’une civilisation, d’une société pouvant servir à l’amélioration la vie et par extension, participer à l’épanouissement de la connaissance universelle et du cosmos. Maintenant si vous commencez à détruire ces livres, vidéos et audios pour la seule raison qu’il ne sont pas conformes à votre paradigme, que vous n’y comprenez rien et que cela vous fait peur, vous effacez des concepts, des découvertes, des inventions qui aurait pu améliorer la vie dans l’univers. Résultat, avec toutes vos débilités, vous sanctionnez tout le monde et vous faites régresser les autres, vous-même y comprit. Car priver de savoir et d’informations fondamentales et nécessaires, l’homme sombre dans l’ignorance, la stupidité et l’obscurantisme. Il n’y a qu’a étudier l’histoire passée de l’espèce humaine pour voir ce que cela a donner.

 Si les autres essayent de vous uniformiser ?

Vous l’aurez donc comprit, en tant que Shandarien, vous ne devez pas chercher à uniformiser l’univers dans lequel vous vivez, mais laissez la diversité de ses composants être.  Mais dans l’autre sens, si un non-shandarien essaye de vous uniformiser; autrement dit qui essaye de vous rendre conforme a ses propres systèmes de croyance et de valeur.

Que devez-vous faire?

Souvenez-vous que vous êtes présent sur cette planète pour accomplir votre Moira. Par conséquent, il est vital que pour cet accomplissement vous puissiez conserver votre intégrité structurelle ainsi que votre bonne fonctionnalité aussi bien informationnelle (mentale), énergétique que biologique. De ce fait,  vous avez le droit et le devoir de vous conserver. Dans cette optique, veuillez simplement appliquer  le quatrième devoir fondamental afin d’assurer votre propre conservation. Si vos capacités psi sont assez développées, alors n’hésitez pas à les utilisées contre ceux et celles voulant vous uniformiser.  Mais quoi qu’il arrive, ne baisser jamais les yeux et ne plier jamais devant un adversaire qui veut vous soumettre à sa volonté.