Liste de Shandar

La liste de Shandar (Λίστα του Χανδαρ/Список Шандара) est une nomenklatura qui a été créée par James Shandar lui-même en 2004. L’objectif principal de cette liste est de fournir les noms, adresses et contact d’hommes et de femmes dignes de confiance sur lesquels la fraternité peut se reposer. Les personnes dont le nom inscrit peuvent facilement entrer dans la Fraternité ou entrer en affaires avec cette dernière. Cette liste est gérée et mise à jour par le bureau du secrétaire de la Fraternité.

La liste de Shandar est classée confidentielle et non disponible pour le grand public. Les personnes inscrites sur la liste sont ainsi assurées d’un complet anonymat et d’une protection de la part du Shandarisme.

Être sur la liste

Lorsque vous êtes sur la liste, vous recevez une invitation à venir rejoindre notre société ou à venir collaborer avec cette dernière. Être sur la liste est le sésame ouvrant les portes du Shandarisme aussi bien les candidats à la Fraternité que pour les non-shandariens désirant faire des partenariats ou du business avec celle-ci. Si votre nom n’est pas sur la liste, vous ne pouvez ni devenir membre de la Fraternité ni faire des affaires avec la fraternité. Toutes personnes désirant rejoindre notre société ou faire des affaires avec elle doit obligatoirement figurée sur la Liste de Shandar.

Conditions et Inscription

Comment être sur la liste? Tout le monde ne peut pas être sur la liste de Shandar. Pour être sur la liste, vous devez le mériter, sinon vous ne pouvez pas. Ainsi, toute personne qui désire être inscrit sur la liste doit répondre aux exigences suivantes:

  • Doit avoir 21 ans et plus (Mineurs strictement interdits)
  • Doit avoir des moyens ou des relations significatives à mettre à la disposition de la Fraternité
  • Doit être une personne de confiance
  • Doit avoir des intérêts convergents à ceux de la Fraternité/Shandarisme

Pour faire une demande d’inscription sur la liste, veuillez contacter un de nos membres. Votre demande sera transmise à qui de droit. Merci