A la rencontre du Fondateur

Occupation : Chercheur et expérienceur dans les pouvoirs de l’esprit, auteur et investisseur

Orientation politique : Apolitique, il n’a aucun intérêt pour les débats et la vie politique, les politiciens de tout bord et encore moins pour les élections.

Courant de pensée/mouvance : Shandarisme, Athéisme, Eugénisme

Maitres à pensée & influence : Paul-Clément Jagot, Francis Galton

Centres d’intérêts : Médecine, biologie cellulaire/moléculaire et génétique.  Neurosciences, psychologie, parapsychologie et pouvoirs de l’esprit. Hypnose et magnétisme. Développement personnel. Histoire antique & archéologie. Physique quantique, astronomie et ufologie. L’ésotérisme et les sciences occultes. Les voyages, le soleil, le désert, la nature.  L’argent, la finance, le luxe et les femmes.

Ce qu’il déteste : le rap, le foot, les jeux vidéo, la téléréalité, les beuveries, le poisson cru (Sushi) , les comiques, les incultes et les idiots.

Livres préférés: Essays In Eugenics – Francis Galton, L’éternel retour de l’eugénisme – Jean Gayon & Daniel Jacobi , Le pouvoir de la volonté – P-C Jagot, L’influence à distance – P-C. Jagot, Comment développer le magnétisme personnel – P-C. Jagot, L’éveil de votre puissance intérieure – Tony RobbinsInfluence et manipulation : Comprendre et maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion – Robert Cialdini, Le pouvoir teleculte – Reese P. DubinLe livre des esprits – Allan Kardec, Le livre de la loi – Aleister Crowley, Le Kybalion –  Trois Initiés, Magia Sexualis – P.B. Randolph, La Table d’Émeraude – Hermès Trismégiste.

Films préférés : The Reincarnate (1971), The Curse of King Tut’s Tomb (1980), Looker (1981), L’ensorceleuse (1988), Society (1989), L’associé du diable (1997), La neuvième porte (1999), Eyes wide Shut (1999), Eternal (2004), Tulpa – Perdizioni mortali (2012).

Séries Préférées:  La quatrième dimension (1964), Les Envahisseurs (1967), Les compagnons de Baal (1968), Le secret du Sahara (1988), le visiteur (1997), Fringe (2013), Orphan Black (2013).

Personnalité: Peu expansif et observateur, il est un esprit analytique, logique et pragmatique qui arrive à percevoir et comprendre les choses subtiles et cachées. Laconique, il ne tourne pas autour du pot et va directement au fond des choses. Il aime que les choses soient carrés, claires et nettes. Connu pour être assez strict et sévère, il est une personne droite qui a le sens du devoir. Avec le Fondateur, il n’y a pas de baratinage ni d’histoire, une parole est une parole, quand on dit quelque chose, on le fait. Personne discrète, secrète et énigmatique, il parle très peu de lui et de sa vie. Vous ne l’entendrez jamais parler à tout bout de champ ni s’adonner à des esclandres et encore moins s’indigner comme certains aiment le faire.  Le Fondateur est un vrai gaucher.

Cuisines préférés : Punjabi, perse (iranienne), libanaise et grecque. Ne consomme aucun alcool, tabac , drogue, café ou thé.

Orientation sexuelle : Hétéro avec un penchant pour les jeunes femmes grande mince style BCBG.